Discussion: aidez-moi!!!!!
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 07h35
axel axel est déconnecté
Junior Member

Par défaut RE: aidez-moi

salut aya99,

arrete de te faire prendre la tete d'un tel facon car sa va juste agraver les chose! soit comme une grande fille! moi aussi j'etais pareils comme toi dans le passe! mais moi j'etais gros, obese plutot, avec des amis qui prenais plaisir de moi et me disait 'gros tas de graisse'! puis j'ai commencer d'avoir honte de moi meme, je ne voulais pas sortir avec mes amis et voulais rester seul! tous le monde me regarder sur la rue! c'etais la catastrophe pour moi, j'etais desesperee tou comme toi! Mais, un beau jour je me suis reveiller et pris une resolution pour ma vie! c'est de maigrir! il fallait que je perdre du pois le plus vite! j'ai donce commencer a fair des exercise, marcher, jogging, le gym! est un regime extrement severe avec bien peu de matiere grasse et beaucoup de legumes etc puis une pillule Acomplia pour aider le corps a se degraisser! apres 2 ans, maintenant je me sens revivre plein ma vie, j'ai perdu beaucoup de kilos est maintenant j'ai une petite amis ki m'aide beaucoup!

voila, aya99, tu vois, j'ai pris les chose positivement et maintenant je suis arriver! prend les chose de meme toi aussi et tu as tout mes soutiens!

Salut!
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation