Bonjour tout le monde. Je vais vous citer quelques astuces mais vraiment efficaces contre l'acné, et à vous de choisir ce qui vous convient le plus.
Voilà:
- Il y'a un produit qui s'appelle Biactole, qu'il faut mettre sur la peau tous les soirs et au bout d'une ou deux semaines, ça marche !
- Avant de vous coucher mettez-vous du dentifrice ( pâte a dent ) sur les boutons et le lendemain matin lavez-vous le visage je vous garantie que vous allez avoir des résultats même au bout de quelques jours

croyez moi ça marche bien.
- Un jus de citron (non traité) sur un coton pourrait améliorer les choses.
- Dans un flacon faites fondre un cachet d'aspirine effervescente, avec un coton vous en passez sur les boutons matin et soir simple rapide efficace et pas cher.
- Mélanger le jus de trois tomates et d'un citron. Appliquer ce mélange sur le visage le soir avant de se coucher, au moins trois fois par semaine. Laisser agir environ une demi-heure, puis rincer à l'eau tiède.
- Pour neutraliser un bouton naissant passez un glaçon quelques secondes dessus. Cela suffit parfois à stopper son évolution.
- Pour aténuer l'acné faites vous un masque composé d'un avocat et d'un citron. Pressez le citron, broyez l'avocat, mélangez les deux et appliquez sur le visage pendant 10 à 15 min puis rincez à l'eau.
Et voilà j'espère que ces idees vous seront trés utiles et que vous obtiendraez des résultats satisfaisants.