Discussion: enquete diabete
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 12h22
bulsara62 bulsara62 est déconnecté
Junior Member

Par défaut

j ai 42 ans DE SEXE Féminin.
je fume de 10 a 20 cigarettes par jour
je faisais du sport mais j ai du arrêté à cause d une accident de voiture
problème aux genoux malheureusement je faisais de l AIKIDO.
sinon actuellement j ai des fourmillement dans les deux mains surtout bouts des doigts
j ai souvent la bouche pâteuse et quand je boit du sucré je vais mieux sinon j ai souvent des vertiges
je mange normalement mais quand j ai faim entre deux je mange des gâteaux sucrés (à base de chocolat ou ex : un mars) et après je vais mieux
je pense que c est de la spasmophilie mais cela dur de plus je suis très fatiguée actuellement, comme dit mon fils de 13 ans je fais comme les personnes agèes..
je grossie ou maigrie c est varié!!!
de plus j ai souvent des boutons ou plaques et cela met du temps à guérir.
pouvez vous me répondre ou me donner une idée de ce que cela peut être car il y a des moments je me demande ce que j ai là comme j en ai un peu marre j ai été voir mon médecin il ma prescrit une prise sang ce jour
car il y a un terrain héréditaire ma grand-mère avait le diabète, elle en ai décédé la pauvre et ma mère elle la également elle est toujours vivante
sinon mon père est décédé d'une leucémie avec 2 maladies dite orpheline donc il y a un terrain héréditaire mais mon médecin n ai pas trop pour l hérédité
merci de me tenir informer
bon courage pour vos enquêtes
bulsara62.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation