Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 18h36
alainb alainb est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Bonjour à toutes et à tous. Le 28mai 2008, dans la nuit une douleur attroce au bras droit+ fourmillement dans la main à en pleurer et à en hurler. j'ai tél au 15 qui m'a conseillé les urgences. 5 jours d'hospitalisations en neuro chi, ils décèlent à l'irm 2 hernies cervicales c5-c6 et c6-c7. mise en place pendant un mois d'une cure de médoc morphinne, lyrica, di antalvic ... Peu d'effet sur la douleur mais au niveau psychologique j'ai failli pété un cable.
Le 29 juin retour consultation en neuro chi et la décision est prise de m'opérer le 02 juillet. Suppression des 2 hernies et des 2 disques. Sortie le 04 juillet repos, puis kiné à partir de ce jour.
la douleur au bras droit a disparu après l'opération qui a en fait été une délivrance. Les fourmillements dans les doigts persistent et apparemment pour longtemps. Le professeur qui m'a opéré m'a indiqué qu'il me faudrait 6 mois à un an pour retrouver un dos à peu près normal.
Certains d'entre vous ont ils une expérience surtout surles délais pour retrouver une vie normale.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation