#1 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 22h28
samijoe samijoe est déconnecté
Junior Member

Par défaut Psoriasis

Mon fils atteint de psoriasis depuis + de 14 ans , je ne sais plus quoi faire il en partout sur le cuir chevelu, oreilles , dos, ventre , coudes , genoux sur le haut du front et sourcils... Qui pourrais me donnè des astuces ou remèdes pour athènuer cette maladie .. j ai deja tout essayé produits tels que schampoing pommade etc
Plus l 'homèphathie qu' il prend depuis 14 ans .Merci a vous...
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 09h29
Mandarina Mandarina est déconnecté
Junior Member

Par défaut Pour régler le psoriasis

Bonjour Madame,
Je fais parti d'une société de soins de la mer morte. Cette mer est connue pour traiter les maladies de la peau comme l'eczéma, le psoriasis et bien d'autres encore (champignons... etc) Je vous propose de vous renseigner personnelement quand à la démarche à suivre pour soigner votre fils, car je connais moi même la souffrance que procure le psoriasis, surtou quand on a essayé depuis des annés des traitement inefficaces!
Rendez-vous sur notre site internet: www.chloelesrel.com et regarder nos "conseils beauté" ils expliquent avec précision la marche à suivre pour soigner le psoriasis. La mer Morte contient 26 minéraux dont 12 sont uniques au monde et permettent de reconstitué la peau en intégralité, les médecin Israëliens l'ont reconnus depuis longtemps.
Si vous voulez me contacter: je vous ferai parvenir mon e mail en privé
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 16/08/2007, 01h28
Junior Member

Par défaut bonjour

Merci d ' avoir repondu à mon message ( les produits de la mer morte )
je desire savoir leurs efficacitès ...et ou peut -on trouvè ses produits ....
En dehors du net ....merci a vous

Vous dites vous mème que vous avez ses problemes ..
Pouvez vous me dire ....comment faire pour athènuer ce psoriasis

Quel produits a utilisè etc merci
  #4 (permalink)  
Vieux 17/08/2007, 21h25
Laurent GRENET Laurent GRENET est déconnecté
Administrator

Par défaut Psoriasis...

Bonjour,

dans tous les cas il est nécessaire d'avoir l'avis d'un médecin afin d'éliminer tout erreur de diagnostic.

Quelques précisions sur la définition:

C'est une affection qui se manifeste par des plaques sur la peau, d'aspect érythémato-squameux (lésions inflammatoires rouges recouvertes de squames blanches), plus souvent localisées aux coudes, aux genoux et au cuir chevelu.

Le psoriasis n'est ni contagieux ni de nature allergique. Le psoriasis est une maladie chronique faite de poussées (apparition de plaques) suivies de périodes de rémission plus ou moins prolongées. Il est le plus souvent dû à une prédisposition héréditaire : les gènes qui en sont responsables devraient bientôt être identifiés. Cela permettra de mieux comprendre la maladie et peut-être de mettre au point des traitements qui guériront cette maladie, ce qui n'a pu être fait jusqu'à présent. Chez ces patients, les stress qu'il faut donc essayer de surmonter, certaines infections ORL (les angines chez l'enfant par exemple) et la prise de certains médicaments peuvent provoquer l'apparition de la maladie ou son aggravation. Il faut donc que votre médecin traitant soit au courant de votre psoriasis lorsqu'il doit vous traiter pour une autre affection.

Il existe différentes formes de psoriasis : le psoriasis en plaques, de très loin le plus fréquent, ne présente en général aucun caractère de gravité, mais peut être très disgracieux. D'autres formes plus sévères méritent un suivi médical très attentif : le psoriasis pustuleux, érythrodermique, arthropathique sont de celles là.

Que faire ?

Les solutions locales sont certes efficaces a court terme. Il est de première importance de réguler le stress et de limiter les apports de produits pouvant déclencher les crises.
Pour le stress, on trouve le D-Stress qui va aider a réguler ce stress. Dans le même temps la prise de probiotique tels que Lactibiane qui va permettre de remettre en place les fonctions de bases du tube digestif. Il est important de supprimer l'apport en lait. Les apports pourront se faire par des produits lactés fermentés mais le lait pur est à éviter.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/08/2007, 00h37
Junior Member

Par défaut

Merci à vous d ' avoir pris de votre temps pour me rèpondre..
Depuis 14 ans j ai tout tentè pour stopper cette maladie ni contagieuse
Mais pas belle a voir ..J ai vu des mèdecins traitants et des dermatologues toujours la mème rèponse ...
Votre fils va mourir avec ce psoriasis lui accepte sa maladie pas moi...
Alors j ai trouvè un medecin qui soigne par homèphatie j ' ai penser que cela pouvait aidè le fils ...13 ans ont passè aucuns changements.. j 'allais mème acheter des schampings pour psoriasis et du savon à base de lait de jument...
Rien n as changè ....j ai vraiment tout essayer pour athènuer cette maladie ..j ai mème fais des recherches un peu partout. j ' ai l impression d etre impuissante devant cette maladie je voudrais aidè mon fils à se sentir bien dans sa peau ,il s ' acceptes me dit - il oui pour me faire plaisir
Si des personnes ont des astuces ou autres cela me ferait plaisir de les recevoir ( je sais cela n existe pas ).. ..Mais on parlent des produits de la mer morte et ses vertus et autres ... y a pas de miracles je sais ....
Mais quelque part je me sents responsable pour mon fils (je voudrais l aidè )
Suis tètue mais je ne me rèsignes pas je fais des recherches sur le net meme i je dois passè des nuits pour le bien de mon fils
( vous allez dire que chez moi c 'est devenu psychique) les personnes atteintes de ce psoriasis qui ont des conseils à me donnè ils sont les bienvenus Encore un grand merci à vous tous de me lire ....
  #6 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 13h34
picaille picaille est déconnecté
Junior Member

Par défaut bonjour

j'ai 23 ans et je fais du psoriasis depuis l'age de 14ans, j'ai tout essayé pommade shampoing meme les uv mais aucun résultat, j'aimerai savoir si vous avez trouver des solution. moi j'ai horreur de me regarder et kon me regarde c tré dur de vivre avec. voila si vous voulez me repondre ya pa de probléme a bientot et bon courage a vous.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 15h38
feemousse feemousse est déconnecté
Junior Member

Thumbs up psoriasis

Bonjour,

J'utilise des produits à l'aloe vera stabilisé à froid : spray pour calmer la peau + crème aloe/propolis. J'en suis très satisfaite. Le début de mon psoriasis date de 20 ans et j'ai connu cette marque il y a quelques années seulement.

... Je ne sais pas si les @ mail sont autorisées, sinon j'aurai bien laissé la mienne.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 RC6