| |||
| bonsoir, je suis agé de 27 ans et je perds mes cheveux sur une bonne partie au dessus de mon front. J'ai les entrées qui se creusent et c'est ce qui me donne envie de faire des implants. Probleme, je ne sais pas vraiment ou faire ca. Alors j'ai demandé a mon médecin dermatologue et il m'a parlé d'un certain docteur su wan qui opère dans la ville de Lille qui n'est pas loin de chez moi. le seul problème c'est que j'ai lu son site et le docteur opère dans un garage et il n'est pas déclaré à l'ordre des médecins.Mais il n'est pas cher du tout et il invente des techniques alors j'hésite encore. j'ai finit par trouvé son site http://suwan.olympe-network.com/ si des gens ont été opéré par ce docteur, merci de me donner des informations. | |||
|
| |||
| bonjour, j m'appelle Tunc Je travaılle a Transmed / centre de greffe de cheveux - İstanbul - Turquıe . notre site: www.tmgreffesdecheveux.com depuıs 14 ans , on est specıalise a propos de transplantatıon de cheveux Sı vous avez des questıons, demandez-moı s'il vous plaıt! cordıalement Tunc | |||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |