| |||
| Bonjour à toute, mon ami souffre de ces symptômes depuis quelque temps : Douleur d'os migraine Pression sur les nerfs Douleur des hanches Quand il a dit à quelqu'un les symptômes qu'il avait, la personne lui a dit qu'il peut souffrir de la maladie de Paget. Maintenant, il l'a mis bien que dans sa tête et croient qu'il a la maladie de Paget. Il m'a dit de chercher des renseignements sur cette maladie et son traitement, il se comporte comme un hysteric… Je lui a dit que le meilleur chose à faire serait d’aller voir un Docteur mais il n'est pas prêt à écouter et m'a demandé de chercher des renseignements d'abord sur la maladie et le traitement. J'ai eu quelques informations sur un medicament appelée Dibenzyline qui est utilisé dans le traitement de la maladie de Paget. Mais je voudrais avoir l'opinion des gens qui ont pris Dibenzyline. Qu'en pensez-vous ? Selon les symptômes qu’il a, est-ce qu'il est possible qu'il souffre de la maladie de Paget ? Pourrait-il être quelque chose d'autre ? ? | |||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |