| |||
| bonsoir et je veux vous dire que vous devais vous accrocher voila je me présente je suis marie et j aimerais vous parler de ce que vous avez eux donc avc car je suis moi méme une formation d aider soignante en ce moment et je suis en derniére anneé et je fais mon travaille de fin d anneé sur les cas avc ;si vous ete d accord pour que ont puisse ce méttre en contacte pour en parler je suis a votre service sa cerais genti de votre part ,,,j espére avoir de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne fin de soir"" et je vous encourage car je comprend que c est lion d étre facile tous les jours je vous s embrasse marie | |||
|
| |||
| Je souhaite que beaucoup de personnes s'intéressent aux AVC, et, si vous le souhaitez, je veux bien en parler avec vous, envoyez-moi un message privé, car je crois que ça va "bassiner" les autres de lire tout celà... Je ne me connecte pas tout le temps, aussi ne croyez pas que je ne veux pas répondre... | |||
|
| |||
| Il y a une association belge contre les AVC qui essaie de sensibiliser le monde politique belge et élabore des initiatives de collaboration avec des groupes d'entraide qui organise ce soir une séance d'information. Cette association s'appelle "STROKE" et l'adresse d'aujourd'hui est ; Pride-orangerie rue de l'Agrafe, 68/70 Gespstraat Bruxelles 1070 Réunion à 18.30 heures | |||
|
| |||
| Bonsoir, J'ai eu moi aussi une rupture d'anévrisme cérébral il y a 1 an et demi. Je suis hémiparésique gauche ( manque de tonus musculaire à gauche) Je voudrais reprendre mon travail mais il me faut encore attendre. Je fais une occupation bénévole thérapeutique pour l'instant. courage il faut s'en sortir avec nos nouvelles capacités physiques | |||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |