#1 (permalink)  
Vieux 19/02/2007, 14h19
Guichi Guichi est déconnecté
Junior Member

Question hernie discale cervicale

Il y a quelques mois j'ai appris que j'avais une hernie discale cervicale et que un nerf était coincé. Le neurologue me dit qu'il faudra que je sois opérée car j'ai les mains qui fourmillent et je commence à avoir mal le bras droit. On vient de me faire une radio et écographie car mon médecin généraliste pensait à une tendinite mais il n'y à rien . De plus j'ai déjà posté pour névralgies faciales car maintenant le radiologue me dit que cela pourrait venir de la hernie et non pas des dents? Mon dentiste lui me dit que ce ne sont pas les dents mais je ne sais plus qui croire.Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et ou été opéré d'une hernie cervicale? Merçi pour vos futurs témoignages.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 03/03/2008, 15h01
LN34 LN34 est déconnecté
Junior Member

Par défaut hernie discale cervicale

J'ai été opérée d'une hernie discale cervicale C5-C6 en fevrier 1997, le disque a été remplacé par une prothèse en synatite. Après toutes les douleurs insoutenables cela a été une résurrection. Mais maintenant 11 ans plus tard, je ressens des douleurs dans le bras et la nuque (qui n'ont cependant rien à voir avec les affreuses douleurs d'il ya 11 ans). Je vais retourner voir le chirurgien qui m'a opérée car j'angoisse un peu. était- ce trop beau ?
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/03/2008, 14h54
satanas satanas est déconnecté
Junior Member

Par défaut hernie cervical

bonjour a tous moi je suis restee bloquee avec une douleur dans le bras droit comme une crampes j ai fait venir le medecin traitant qui lui ma fait faire un scanner et il a vue juste hernie discale entre c5 etc6 plus une autres protusion entre c3et c4 en voyent le mail avant je me demander pourquoi j avais des douleur dans le visage et dans les gencives "dents " quelle que jour avant ce bloquage j avais les bouts de doigts endromis et l eau froide sur ma mains me fait horiblement mal ici vus la doses de medoc la crampe est partie mais j ai tres peur de me rebloquer j ai deja vus un chir je doit passer un resonence magnetique et un emg voila je ne suis pas la seul j esperes que tous iras bien pour vous au moins je sais pourquoi c est douleur dans le visage je n aie que 33 ans et le chir hesite pour l operation mais moi pas le choix je risque de perdre mom travail merci a tous de ma voir "ecoutee "bonne journee
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/04/2008, 13h17
melanieg16 melanieg16 est déconnecté
Junior Member

Par défaut hernie discale

Bonjour,

Je viens de découvrir que je souffre de 2 hernies discale aux cervicales: entre C5 - C6 et C6 - C7. Ce fut un choc même si je suis soulagée de donner un nom à mes douleurs perpetuelles. "Satanas", je souffre aussi de douleurs à la mâchoire, mâchoire qui craque, difficulté à ouvrir la bouche, est-ce ton cas.
En tout cas, passe l'IRM, c'est la meilleure façon de savoir ce qui se passe exactement. J'ai commencé le traitement hier avec Voltarène, injection anti inflammatoire et valium au coucher + minerve. J'espère que ça va s'améliorer car je me marie dans 15 jours! et je pars en lune de miel juste après! Ya t'il des personnes qui ont eu le même traitement? En combien de temps on sent une amélioration?

Merci à tous!
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 01h43
france france est déconnecté
Junior Member

Wink

bonjour à tous je m'appelle france , viens de lire vos messages...ai découvert il y à 15 jours que j'ai 1 hernie cervicale niveau c5-c6 qui passe par le trou d'un nerf et me fait 1 mal atroce dans le bras droit et l'epaule ma main s'endort , mais le plus grave n'est pas là,ayant sans doute 1 peut trop traîner à consulter, on s'est rendu compte que la moelle est déjà comprimée...ce qui fait que le moindre choc peut être fatal!j'ai rdv demain chez 1 neuro chir, en saurai plus ,ce qui est sûre est qu'il faut essayer de rester calme,la nervosité semble jouer, et ne rien porter de lourd j'ai pris du contramal au départ, très fort mais sans succès j'ai essayé 1 xanax ce soir car trop mal et, génial je ne sens plus rien.je vous souhaite à tous bcp de courage et vous tiendrai au courant bien à vous.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 18h36
alainb alainb est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Bonjour à toutes et à tous. Le 28mai 2008, dans la nuit une douleur attroce au bras droit+ fourmillement dans la main à en pleurer et à en hurler. j'ai tél au 15 qui m'a conseillé les urgences. 5 jours d'hospitalisations en neuro chi, ils décèlent à l'irm 2 hernies cervicales c5-c6 et c6-c7. mise en place pendant un mois d'une cure de médoc morphinne, lyrica, di antalvic ... Peu d'effet sur la douleur mais au niveau psychologique j'ai failli pété un cable.
Le 29 juin retour consultation en neuro chi et la décision est prise de m'opérer le 02 juillet. Suppression des 2 hernies et des 2 disques. Sortie le 04 juillet repos, puis kiné à partir de ce jour.
la douleur au bras droit a disparu après l'opération qui a en fait été une délivrance. Les fourmillements dans les doigts persistent et apparemment pour longtemps. Le professeur qui m'a opéré m'a indiqué qu'il me faudrait 6 mois à un an pour retrouver un dos à peu près normal.
Certains d'entre vous ont ils une expérience surtout surles délais pour retrouver une vie normale.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 15h19
ROLANDE ROLANDE est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Bonjour

J'ai été opéré le 27 6 2000 après 3 mois de souffrances atroces à vouloir mourir et en finir. Je marchais les bras en l'air j'avais un peu moins mal. Aucun médicament ne me soulageait. C'est un neuro chir de l'hospital pontchaillou de rennes 35000 qui m'a opéré. Quel soulagement. Depuis ma main droite surtout un doigt reste engourdi. J'ai aujourd'hui beaucoup d'arthrose mais rien à voir. Si c'était à refaire je demanderai l'opération. Bon courage à tous
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 11h05
aissa aissa est déconnecté
Junior Member

Question

bonjour je souffre depuit 10mois d une hernie c6c7 les fourmies ce sont aréter
j ai un peux le doit engourdi mes la douleur et toujour la elle ai pas forte mes elle me tappe a la téte le medcin atent septembre mes je pance que je vais passé au bloc esque les douleurs sarette des la sortie du bloc ou ces pire jatent vos réponce mercis j ai peur
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 04h19
Dany Dany est déconnecté
Junior Member

Unhappy

allo je viens d`apprendre que j`ai 3 hernie cervicales c3-c4 c5-c6 c7-d1, je suis mal empoint,le doc ma arréter de travaillé car j`ai trop mal dans le cou et le bras droit. Il m`a prescrit cortisone et morphine pour dimunuer la douleur et j`attend pour recevoir des piqures. Ya t-il quelqu`un qui en a deja recu SVP me le dire.

merci
Dany
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 08/10/2008, 22h03
vickym vickym est déconnecté
Junior Member

Par défaut

bonjour a tous, j'ai des maux de tête depuis des années et je viens de faire un IRM des cervicales et oui j'ai deux hernies , mais d'apres ce forum personne a des maux de tete ! je prends des antiinflamatoires depuis trop longtemps et j'ai maintenant des douleurs atroces a l'estomac ! je ne sais plus quoi faire pour me soulager la douleur ! je crois que je vais devoir me faire operer mais j'ai trés peur !
voila j avais envie d'en parler a quelqu'un merci de me lire et bon courage a tous Vicky

Dernière modification par vickym 08/10/2008 à 22h08.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 RC6