| |||
| bonjour atous ,je viend de me faire opérer (pas le choix) ,tt c tres bien passé il y a trois semaines maintenant et ca va plus de fourmillement dans les doigts ni de lancement dans le bras gauche , le neuro mr reverdin hopital cantonnal de génève , est donc passé par la gorge avec toutes les conséquences ke sa peut avoir (peur kan meme) installation d'une cage ,et ca va premiere semaine difficile au départ pour dormir surtout!! moi je me questionne sur le long terme et les soucis occasionnés si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance,et si des personnes ont des questions no probleme!!! bon courage a tous. | |||
|
| |||
| J'ai eu les mêmes symptomes que toi(fourmillement dans un doigt, mal au bras droit, etc...). Je suis suivi par un chiropraticien qui me fait énormement de bien, car la douleur a disparue et les fourmillement egalement. Il ne peut pas guérir l'hernie discale cervicale, mais il ma donné une "deuxiéme vie". | |||
|
| |||
| Bonjour à tous, j'ai une question pour tout le monde. Comment vous etes vous fait cela? Car je viens de découvrir que j'avais une hernie discale cervicale mais je suis motard professionnel et je pratique le rugby en tant que talonneur (donc 1ere ligne...) donc je sais d'où ça vient....mais vous? avez-vous repris une vie normale ensuite même sans opération? merci des renseignements. Sylvain | |||
|
| |||
| Bonjour, Je viens de me faire opérer d'une double hernie discale cervicale en c6 c7. Cela fait 1 mois. Au bout d'une semaine,je suis rentrée de l'hôpital et tout allait bien. Maintenant, j'ai arrêté certains anti-douleurs et il me semble que ça va moins bien qu'avant. J'ai mal à la tête et ça me serre la gorge. J'ai du mal à avaler et je me sens oppressée. J'ai la chance d'avoir pu mettre une prothèse en titane et pas une cage, donc je n'ai pas eu besoin de garder une minerve. Mais le temps est long et je me demande ce que je pourrai faire par la suite? Est-ce que ce sera comme avant ou y a t-il des choses que je ne pourrai plus jamais faire ? Sera-t-il possible de refaire du sport ? Vélo, roller, course à pied,natation,...Car mon mari et moi sommes assez sportifs et là ça fait 1 mois que je ne sais rien faire et je devient un peu nerveuse ! Merci pour vos réponses et courage à vous tous. | |||
|
| |||
| bonjour, je me suis faîte une hernie discale c5 c6 en 2002. pendant un an j'ai souffert atrocement on m'a donné des anti-imflammatoires, morphine etc. l'on m'a même traitée d'hyponchondriaque je ne savais plus a quel saint me vouer. dans une unité de la douleur l'on m'a envoyée chez un mésothérapeute qui m'a fait un traitement très ciblé et çà a marché. malheureusement le 13 aout dernier je suis tmbée sur les fesses et de nouveau les douleurs sont revenues. mais là c'est beaucoup plus douloureux plus rien n'y fait. névralgies faciales douleurs dans les dents, nausées, vertiges. aucun médecin ne m'a parler de l'opération.et pour tout dire j'en ai peur, très peur. je suis découragée, dépressive, et je ne prends même plus de médicaments car plus rien ne me fait d'effet. Dernière modification par auber annick 09/11/2008 à 19h23. Motif: tout mon message n'a pas été pris en compte | |||
|
| |||
| j'ai appris il y a un mois que j'avais un debut d hernie cervical au niveau C5 C6 je n ai pas mal tous les jours heureusement mais y a des jours ca fait tres mal comme aujourd hui je voulais savoir à quoi m'attendre si je ne fais rien plus tard pour soigner ca. Mon medecin m'a dit que si cela devenait insupportable il me ferai passer un scanner et apres il va se passer quoi ? J'ai 4 enfants de 8 ans à 18 mois et il est hors de question que je les laisse pour n importe quel horpitalisations merci pour vos reponses | |||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |