#1 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 15h06
tournaijardin tournaijardin est déconnecté
Junior Member

Envoyer un message via MSN à tournaijardin
Smile Anneau et sleeve

J'ai envie de partager mes expériences, grosse depuis l'adolescence, pour finir à 125 kgs pour 1M78, régimes yo-yo, médicaments, régimes en groupes, mariage, anneau gastrique en 1992, perdu environ 60 kgs, en 2006 l'anneau a bougé, sans avoir l'air, les anciennes habitudes ont repris, je reprenais du poids mais je mangeais pourtant peu mais mal, jusqu'au moment où cela se voyait, où moi, je l'ai vu avec les photos prises en famille.
J'ai fait la sleeve, opérée en octobre 2007, 83 kgs, maintenant 59 kgs.
Je peux offrir mon témoignage, vous encourager, vous expliquer la différence entre les 2.
De nombreux cas d'échecs dans la gastroplastie, pourquoi?? je crois pouvoir apporter une réponse.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 21/05/2008, 23h06
stylecreateur stylecreateur est déconnecté
Junior Member

Par défaut

bonjour...
Merci pour ton temoignage et en effet, j'ai besoin de ton aide. Je suis novice dans ce domaine, je dois me faire opérer dans les mois qui viennent, 1.63m et 110 kgs...
Au départ, on ne me parle que de l'annea gastrique (il y a deux ans) mais lors de ma visite chez le chirurgien, surprise, c'est le bypass qu'il me faut et là je suis un peu plus perdue mais je trouve aussi des commentaires sur la sleeve et je ne comprends pas la différence entre le bypass et la sleeve et notamment s'il s'agit ou non d'actes chirurgicaux irreversibles ou non... est-ce que tu peux m'aider ? je dois prendre ma décision et être operé en juillet. Un grand merci d'avance...
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 RC6