#1 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 12h10
britania britania est déconnecté
Junior Member

Par défaut Mon amie a besoin de l'aide

Salut, je me demandais si vous pourriez m'aider à aider mon ami. Elle est extrêmement obèse. Elle est si déprimée mais elle ignore tout. Elle ne semble pas se soucier malgré cela lui étant montré. Elle fait juste comme si elle est sourde. Elle peut entendre les gens se moquer d'elle; je suppose mais qu'elle essaie de l'oublier. Elle ne veut pas voir un docteur. Elle n'a aucune motivation, ni confiance en soi-meme, mais elle 'semble' heureuse en elle-meme qui me suggère que c'est beaucoup plus profond et donc plus sérieux. Je veux l'aider et je ne sais pas beaucoup à propos du régime, je pensais aux comprimés de régime. En surfant sur le web, j'ai survécu à une médication pour traiter la corpulence que l'on appelle Acomplia http://www.drugdelivery.ca/s33978-s-ACOMPLIA.aspx. Quelqu'un peut-il m'aider sur cette question? Je sais qu'elle doit s'aider à s'améliorer mais elle a besoin de l'aide avant qu'elle meurt. N'importe quel conseil serait énormément apprécié.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 22h56
Laurent GRENET Laurent GRENET est déconnecté
Administrator

Par défaut

Bonjour, tout d'abord ne jamais acheté sur le net un médicament qui doit normalement etre soumis à une prescription. Ce médicament n'est pas innofensif, seul un médecin peut décider si il est adapté au cas de votre amis.
Je ne peut que vous conseiller de la persuader de voire un nutritioniste et/ou un psychologue.
L'obésité n'est pas une fatalité. Il faut absolument lui faire prendre conscience qu si elle le veut, elle peut perdre du poids.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 RC6