#1 (permalink)  
Vieux 29/08/2007, 05h16
suistriste suistriste est déconnecté
Junior Member

Par défaut obesite

Je suis vraiment desesperee... Depuis toute petite je suis habituee a etre traitee de grosse vache ou de "gros tas de graisse" et tant d'autres mais voila maintenant c'est different... j'aime bien Luc, c'est un garcon tellement gentil, tellment beau mais jamais il voudra de moi comme petite amie.. je suis beaucoup trop grosse, beaucoup trop vilaine pour lui... J'ai decide de faire quelques changements dans ma vie!! J'ai pour commencer, acheter xenical qui m'aidera a maigrir et je mangerais que des legume pendants un certain temps, j'essairais de marcher 30minutes tous les jours.. Avec le xenical, je serai obliger de maigrir... qu'en pensez-vous?
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 22h59
Laurent GRENET Laurent GRENET est déconnecté
Administrator

Par défaut Obligé de maigrir ?

Bonjour, pourquoi dire obligé de maigrir ?

Personne ne doit se sentir obligé. C'est un choix personnel. Il peut résulter soit d'une nécessité médicale (obésite) soit d'un choix esthétique. Dans les deux cas il existe des solutions.

Le Xénical n'est pas un traitement miracle pour maigrir. Il doit être accompagné d'un programme diététique afin de 'réaprendre' à manger correctement. Il va simplement eviter l'absorption des graisses pas l'intestin.

Il est obligatoirement soumis à une prescription médicale associé de recommendations diététiques.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.

Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 RC6