#1 (permalink)  
Vieux 27/11/2006, 16h54
uluvulu uluvulu est déconnecté
Junior Member

Par défaut Cholestérol

Le cholestérol est un constituant des membranes qui entourent les cellules. Il est également indispensable à la fabrication des hormones produites par les glandes génitales et surrénales.
Dans le corps humain, le cholestérol a deux origines:
. Le foie (origine endogène): 70%
. L'alimentation (origine exogène): 30%.
Le cholestérol est présent dans toutes les cellules. Son taux élevé peut entraîner des calculs biliaires ou constituer un facteur de risque de l'athérosclérose.
Il peut se présenter sous deux formes :
- forme libre c'est à dire non associé à une autre substance. Le cholestérol se situe à la surface de la lipoprotéine
- forme estérifiée c'est à dire lié à un acide gras pour former des stérides. Le caractère faiblement hydrophile qui pouvait exister dans l'autre forme est alors totalement supprimé
Pour maintenir ce taux provenenat de l'alimentation, avez vous des recettes ou des propositions?

Dernière modification par uluvulu 28/11/2006 à 14h36.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h18
Telestla Telestla est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Quelqu'un est-il déja parti à Maldives ? ? Mon amie et son époux pensents a partir au Maldives, mais comme il a le cholesterole...il a souvent des douleurs insupportable qui sont due au cholesterole... J'ai l’aider a cherché des hôpitaux et des pharmacies pour Maldives, mais ne peux trouver aucun.. J'ai seulement trouvé un annuaire de pharmacie sur http://www.drugdelivery.ca/directory-maldives.aspx mais il n'y a pas de liste de pharmacie, est-ce que vous avez une idée dessus???Pouvez vous m'aidez a trouver ce que je cherche. Merci d'avance, en passant, je m'excuse si j'ai poser cette question dans la mauvaise section...
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20.

Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 RC6