| |||
| salut , je voudrais juste vous dire que votre mari a tort et il est encore jeune a 41 ans alors cette histoire d'hormone est a ecarter generalement les gens qui se masturbe sont faible coté pratique envers le conjoint et admettent l'homosexualité parceque ce qu'il demande (sodomie) est disponible chez les masculins(burk) c'est une sorte de maladie je sais que c'est dur mais c'est la verité .normalement ce qu'il ya chez notre conjoint est saint .et restera pour toujours et tout le monde sait que la sodomie est un acte degueulasse meme les animaux ne le pratique pas imaginez en tous cas excusez moi si j'etais un peux severe et bonne chance. | |||
|
| |||
| Que vous soyez coincés et rétrograde cela ne regarde que vous ! Mais proférer de tels insultes ne sont pas acceptables. Je ne pense pas que les "biens pensants" soient les mieux placés pour parler de plaisirs dans le sexe. Peut être qu'un épisode de Derrick vous permet de vous distraire mais sachez que bien d'autres choses existent dans la vie ... | |||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |