#1 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 15h27
aya99 aya99 est déconnecté
Junior Member

Exclamation aidez-moi!!!!!

Je suis diabétique depuis 20 ans et hypertendue depuis 2 ans.Je ressens une fatigue immence bien que je sois équilibrée.J'ai une paleur, une peau sèche bleuatre, des oedèmes et des somnolence à longueur de journées.Le moindre petit problème futile soit-il me rends trés en colère.

Les médecins ont suspéctés plusieurs causes dont la thyroide, l'hépatite, le coeur, les reins, pour ne citer que cela.Néaumoins, tout les éxamens et les analyses que j'ai effectué dans plusieurs laboratoire, d'ailleurs, n'ont rien révélés. J e suis vraiment angoissé je ne sais plus quoi faire.

Tout récemment, j'ai ésseyé un régime sans gluten.Les deux premiers jour, je me suis bien sentit, j'était trés contente parce que je croyais avoir trouvée mon remède-mais le troisieme jour j'ai rechuté, je suis revenue a la case de depart .Que dois-je faire? aidez moi!!!!!
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 22h50
barbadensis barbadensis est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Bonjour,

Avez-vous déjà tenté un ou l'autre produits naturels ?
Bon courage !

Amicalement
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 21h38
Absoluteherb Absoluteherb est déconnecté
Junior Member

Par défaut Le naturel c'est super

Bonsoir, je pense que ton probleme est très sérieux, donc fait des recherches sur les produits naturels, car ils sont sans effets secondaires et tu trouveras forcément quelque chose qui te convient. Bonne chance
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 06h35
axel axel est déconnecté
Junior Member

Par défaut RE: aidez-moi

salut aya99,

arrete de te faire prendre la tete d'un tel facon car sa va juste agraver les chose! soit comme une grande fille! moi aussi j'etais pareils comme toi dans le passe! mais moi j'etais gros, obese plutot, avec des amis qui prenais plaisir de moi et me disait 'gros tas de graisse'! puis j'ai commencer d'avoir honte de moi meme, je ne voulais pas sortir avec mes amis et voulais rester seul! tous le monde me regarder sur la rue! c'etais la catastrophe pour moi, j'etais desesperee tou comme toi! Mais, un beau jour je me suis reveiller et pris une resolution pour ma vie! c'est de maigrir! il fallait que je perdre du pois le plus vite! j'ai donce commencer a fair des exercise, marcher, jogging, le gym! est un regime extrement severe avec bien peu de matiere grasse et beaucoup de legumes etc puis une pillule Acomplia pour aider le corps a se degraisser! apres 2 ans, maintenant je me sens revivre plein ma vie, j'ai perdu beaucoup de kilos est maintenant j'ai une petite amis ki m'aide beaucoup!

voila, aya99, tu vois, j'ai pris les chose positivement et maintenant je suis arriver! prend les chose de meme toi aussi et tu as tout mes soutiens!

Salut!
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 20h49
Lesley Lesley est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Bonsoir,
J'ai une soeur qui est diabétique aussi et qui comme toi est passée par des moments difficiles. Ils ne faut pas négliger les symptômes, car le diabète est une maladie pas facile à gérer. Il faut juste que tu sois entourée de médecin valable.
Et si tu as d'autres symptômes, il ne faut pas les négliger. Mais en premier, c'est garder le moral. Avec un bon moral, la moitié de la guérison est là. Alors, courage et surtout bas toi.
Add Post to del.icio.us
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 RC6